Powerspin: se muscler en deux minutes par jour

Powerspin: une simple balle qui tourne

Powerspin est un outil encore très peu connu en France malgré son efficacité pour se muscler le haut du corps. Le principe d’utilisation est simple: tenir la roue et essayer de faire tourner la boule lestée à l’intérieur le plus rapidement possible et sans interruption.

Powerspin pour les golfeurs

Etudiée pour pouvoir être utilisée dans des exercices à deux mains, Powerspin sera très utile pour vous entrainer en positionnant vos mais comme vous le feriez lors de la descente de votre swing de golf (bras avant tendu, hanches légèrement tournées vers l’arrière, armement des poignets, etc.). Vous constaterez alors qu’une vraie résistance se crée dans vos bras et travaillerez en même temps sur le grip, la puissance des bras et même les hanches (qui bougeront toutes seules lorsque vous forcerez pour maintenir la balle en rotation rapide). Pour éviter de ne travailler qu’un côté du corps, pensez bien à faire le même exercice de l’autre côté.

Etre créatif dans les exercices

Powerspin permet d’être créatif dans les exercices que vous réalisez (une main, mains jointes, mains en avant, etc.) avec pour résultat de faire travailler des groupes de muscles différents. Un DVD est fourni avec, mais les possibilités d’entrainement sont multiples.

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous !

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouveaux cours à disposition, des tests de matériel et de toutes les actualités golfiques !

  • Nouveaux cours en ligne
  • Actualités et promotions
  • Tests de matériel et bons plans

Recevez en plus l'ebook des règles du golf de la FFG

x