Les plus beaux coups de golf du 14 au 20 août

LES PLUS BEAUX COUPS DE GOLF : 7-20 août

Cette épisode des plus beaux coups de golf fait la part belle au PGA championship 2017 qui a eu lieu du 7 au 13 août au Quail Hollow club en Caroline du Nord. Pour infos, ce Major a été remporté par l'Américain Justin Thomas.

VIDEO: LES PLUS BEAUX COUPS DU PGA CHAMPIONSHIP 2017

 

On commence avec une vidéo qui est en fait une analyse du swing du japonais Hideki Matsuyama. On ne voit que son mouvement et pas la trajectoire de sa balle. Cette vidéo en slow motion est de toute beauté car le mouvement est très propre. Sur la partie backswing de son mouvement, les épaules son bien perpendiculaires à la ligne des pieds alors que le driver y est bien parallèle. Peu avant l'impact, sa tête va venir se loger sur son épaule droite à la manière de Jack Nicklaus. Cela facilite le mouvement des épaules l'une par rapport à l'autre et cela permet également de donner plus de puissance au club lors du release.

En second lieu, on vous laisse avec les 25 plus beaux shots de ce PGA Championship. Les plus grands sont présents, dont Jason Day et Jordan Spieth. Vous pouvez apprécier la trajectoire des balles grâce à la technologie Trackman.

VOUS AVEZ RÉALISÉ UN SWING FABULEUX?

Soyez fier de vos talents de golfeur et faites-en profiter toute la communauté Apprendre-le-golf.com ! Envoyez-nous vos vidéos nous les diffuserons dans cette rubrique : contact@apprendre-le-golf.com

VOUS SOUHAITEZ AMÉLIORER VOTRE SWING DE GOLF?

Découvrir le matériel disponible sur Amazon

Découvrir le matériel disponible sur Golf Leader

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous !

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouveaux cours à disposition, des tests de matériel et de toutes les actualités golfiques !

  • Nouveaux cours en ligne
  • Actualités et promotions
  • Tests de matériel et bons plans

Recevez en plus l'ebook des règles du golf de la FFG

x